Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à latelierdechartlotte@gmail.com.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

- Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours.

- Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

- La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

- La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

- La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés à un retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

- La fourniture de biens qui, après livraison, sont, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

99 Rue Pierre Morin

69400 Villefranche-sur-Saône

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de livraison de retour reçue.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à latelierdechartlotte@gmail.com.